cre-art-liv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cre-art-liv

votre avis sur les livres et vos créations
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Buffy contre les vampires : Le romans

Aller en bas 
AuteurMessage
Lectrice-de-livre
debutant
debutant
Lectrice-de-livre


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : =) Motus et bouche cousus =)
Loisirs : Lecture et equitation
Date d'inscription : 16/05/2008

Buffy contre les vampires : Le romans Empty
MessageSujet: Buffy contre les vampires : Le romans   Buffy contre les vampires : Le romans EmptyVen 16 Mai - 20:00

Un livre Violant ... T'action et d'humour.
Un livre de R.t Cusick
Buffy contre les vampires au depart c est une serie telé mais je l'ai eu a preter pars ma petite cousine et franchement je trouve se livres vraiment bien ecrit . Ce que j ai moins aimé c est que la violence contre les vampires et ecrite durement ... Ce que je veux dire c est que c est fort detaillé. Enfin , le livre raconte l'histoire d'une fille , buffy , qui est nouvelle a Sunnylande et elle a demenager car elle se battait toujours avec des vampires et elle voulait etre une fille comme les autres . Mais a Sunnylande , en dessous de sunnylande ce trouve les tenebres , et elle doit ce battre contre les vampires car il va avoir ''une guerre '' entre les mortels et les vampires. Les vampires ont pris son amis ... Fin ce n'est pas vraiment son ami mais bon . Et elle doit aller le rechercher ... Donc elle se bat encore et encore avec c est 2 autres amies ...

Un livre riche en violence ...Mais une violence irreel et marrante d'un cotés .

Voila . Je l'ai fini hier alors , je ne suis dit que je pourais le raconter =)

A bientot sur ce topic Buffy contre les vampires : Le romans 236
Revenir en haut Aller en bas
http://miiss-evaa.skyblog.com
 
Buffy contre les vampires : Le romans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUFFY CONTRE LES VAMPIRES
» Romans
» Pour ou contre les OGM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cre-art-liv :: Parlons livres :: bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser